top of page

Echanges & retours

Les détails de procédure

Nos bijoux personnalisés et nos pierres précieuses ne sont ni remboursables, ni échangeables, sauf si la commande n'a pas été acheminée ou a été endommagée.

 

Les bijoux non personnalisés peuvent être échangés dans un délai de 14 jours. Si vous souhaitez échanger un de vos bijoux, envoyez un mail à l’adresse : contact@espiritual.fr

 

 

Si votre commande a été endommagée lors de son acheminement, merci de contacter notre service client contact@espiritual.fr avec une photo de la commande endommagée à la réception de votre colis ainsi que votre numéro de commande sous 5 jours ouvrés à partir de la réception du colis.

 

Passé ce délai, aucune requête ne pourra être prise en considération.

 

Dans les deux cas, votre commande sera remplacée et expédiée à nouveau, vous recevrez donc un nouveau numéro de suivi par mail.

Espiritual se réserve le droit de ne pas donner suite à tous types de retours ( échange, remboursement, avoir ) partiellement, ou totalement, en cas d'abus, de non réception de justificatif ou tous autres motifs suspect. Sel l'entreprise Espiritual sera juste à en juger, et ce pour les achats effectuer en magasin ou en ligne.

L'achat d'une prestation de service ou d'une carte cadeau ne fera l'objet d'aucun remboursement.

Tout achat effectué en paiement avec une carte cadeau ne feras l'objet d'un remboursement.

Les échanges se référent aux conditions mentionné ci-dessus.

bottom of page